Chauffe-eau gaz à accumulation, conventionnel | ||
TCG010 | Chauffe-eau gaz à accumulation, conventionnel | |
Chauffe-eau gaz à accumulation naturelle pour le service d'E.C.S., de sol, chambre de combustion ouverte et tirage naturel, allumage piezoélectrique, avec flamme pilote, capacité 115 l, brûleur modulant de 5,9 kW de puissance maximum, efficacité énergétique classe B, profil de consommation L, de 1227 mm de hauteur et 500 mm de diamètre, avec réservoir en acier émaillé, isolation de mousse de polyuréthane sans CFC, carcasse en acier avec couche de peinture plastique blanche, coupe-tirage antirefouleur, anode sacrificielle de magnésium et commande pour sélection de la température d'accumulation de l'eau entre 35 et 75°C, sans inclure le conduit pour l'évacuation des produits de la combustion. Comprend le support et les ancrages de fixation verticale, les vannes à sphère, vanne de sécurité et les flexibles de raccordement, pour l'entrée et la sortie de l'eau. Totalement monté, connecté et testé. |
Prix |
|
Exportation |
UNITÉ D'OUVRAGE TCG010: CHAUFFE-EAU GAZ À ACCUMULATION, CONVENTIONNEL.
CLAUSES TECHNIQUES
Chauffe-eau gaz à accumulation naturelle pour le service d'E.C.S., de sol, chambre de combustion ouverte et tirage naturel, allumage piezoélectrique, avec flamme pilote, capacité 115 l, brûleur modulant de 5,9 kW de puissance maximum, efficacité énergétique classe B, profil de consommation L, de 1227 mm de hauteur et 500 mm de diamètre, avec réservoir en acier émaillé, isolation de mousse de polyuréthane sans CFC, carcasse en acier avec couche de peinture plastique blanche, coupe-tirage antirefouleur, anode sacrificielle de magnésium et commande pour sélection de la température d'accumulation de l'eau entre 35 et 75°C, sans inclure le conduit pour l'évacuation des produits de la combustion. Comprend le support et les ancrages de fixation verticale, les vannes à sphère, vanne de sécurité et les flexibles de raccordement, pour l'entrée et la sortie de l'eau. Totalement monté, connecté et testé.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Nombre d'unités prévues, selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que le parement support est complètement terminé.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Implantation de l'appareil. Fixation au parement via des éléments d'ancrage. Mise en place de l'appareil et des accessoires. Connecté aux réseaux de conduction d'eau, électrique et de terre. Mise en marche.
CLAUSES DE FINALISATION.
Le ballon sera accessible.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
Il y aura une protection contre les coups et les éclaboussures.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera le nombre d'unités réellement exécutées selon les spécifications du Projet.