Couverture de bacs en zinc | ||
EUZ010 | Couverture de bacs en zinc | |
Couverture de bacs en zinc de 0,7 mm d'épaisseur et 580 mm entre axes, finition prépatinée, couleur noire, en toiture inclinée, ventilée, avec une pente supérieure à 25%. Système de fixation cachée, via la jonction longitudinale des bacs au moyen de joints angulaires à sertissage double, de 25 mm de hauteur et la jonction transversale en dénivelé, placés sur nappe drainante à excroissances en polyéthylène haute densité (PEHD/HDPE), résistance à la compression 400 kN/m² selon NF EN ISO 604, épaisseur 0,6 mm. Comprend les accessoires pour la fixation de bacs en zinc entre eux et au support, les accessoires pour la résolution de jonctions transversales. |
Prix |
|
Exportation |







UNITÉ D'OUVRAGE EUZ010: COUVERTURE DE BACS EN ZINC.
MESURES POUR ASSURER LA COMPATIBILITÉ ENTRE LES DIFFÉRENTS PRODUITS, ÉLÉMENTS ET SYSTÈMES CONSTRUCTIFS QUI COMPOSENT L'UNITÉ D'OUVRAGE.
On évitera le contact direct de la plaque de zinc avec le plâtre, les mortiers de ciment frais, la chaux, l'acier non galvanisé, le cuivre non étamé et les bois durs tels que le chêne, le châtaignier ou le teck.
CLAUSES TECHNIQUES
Couverture de bacs en zinc de 0,7 mm d'épaisseur et 580 mm entre axes, finition prépatinée, couleur noire, en toiture inclinée, ventilée, avec une pente supérieure à 25%. Système de fixation cachée, via la jonction longitudinale des bacs au moyen de joints angulaires à sertissage double, de 25 mm de hauteur et la jonction transversale en dénivelé, placés sur nappe drainante à excroissances en polyéthylène haute densité (PEHD/HDPE), résistance à la compression 400 kN/m² selon NF EN ISO 604, épaisseur 0,6 mm. Comprend les accessoires pour la fixation de bacs en zinc entre eux et au support, les accessoires pour la résolution de jonctions transversales.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Surface mesurée en grandeur nature, selon documentation graphique du Projet, en déduisant les ouvertures de surface supérieure à 1 m².
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
La nature du support permettra l'ancrage mécanique de l'élément, et son dimensionnement garantira la stabilité, avec une flèche minimum, de l'ensemble.
CLIMATIQUES.
Les travaux seront suspendus en temps de pluie, de neige ou lorsque la vitesse du vent dépasse 50 km/h.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Préparation de la surface support. Mise en place de la nappe drainante. Découpe, préparation et mise en place des bacs. Fixation mécanique des bacs. Resolution des joints transversaux et longitudinaux.
CLAUSES DE FINALISATION.
Les conditions d'étanchéité, la maintenance de l'intégrité de la couverture face à l'action du vent et la libre dilatation de tous les éléments métalliques seront basiques.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
On évitera l'agissement sur l'élément d'actions mécaniques non prévues dans le calcul.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera, en grandeur réelle, la surface réellement exécutée selon les spécifications du Projet, en déduisant les ouvertures de surface supérieure à 1 m².
CRITÈRE D'ÉVALUATION ÉCONOMIQUE
Le prix ne comprend ni la surface support ni les points singuliers et les pièces spéciales de la couverture.