Étanchéité liquide, pour la réparation de toitures architecturales, application mécanique à chaud. Système MasterSeal Roof "MBCC de Sika" | ||
ETS040 | Étanchéité liquide, pour la réparation de toitures architecturales, application mécanique à chaud. Système MasterSeal Roof "MBCC de Sika" | |
Étanchéité liquide, pour la réparation de toitures architecturales, à revêtir, de 2 à 2,5 mm d'épaisseur totale, sur surface support en acier inoxydable. Système MasterSeal Roof 2103 "MBCC de Sika" constitué d'imperméabilisant liquide, MasterSeal M 803 "MBCC de Sika", de couleur grise, appliqué avec un système de projection mécanique à chaud, impression préalable avec MasterSeal P 684 "MBCC de Sika", et application de MasterSeal P 691 "MBCC de Sika" comme pont d'adhérence. |
Prix |
|
Exportation |
UNITÉ D'OUVRAGE ETS040: ÉTANCHÉITÉ LIQUIDE, POUR LA RÉPARATION DE TOITURES ARCHITECTURALES, APPLICATION MÉCANIQUE À CHAUD. SYSTÈME MASTERSEAL ROOF "MBCC DE SIKA".
CLAUSES TECHNIQUES
Étanchéité liquide, pour la réparation de toitures architecturales, à revêtir, de 2 à 2,5 mm d'épaisseur totale, sur surface support en acier inoxydable. Système MasterSeal Roof 2103 "MBCC de Sika" constitué d'imperméabilisant liquide, MasterSeal M 803 "MBCC de Sika", de couleur grise, appliqué avec un système de projection mécanique à chaud, impression préalable avec MasterSeal P 684 "MBCC de Sika", et application de MasterSeal P 691 "MBCC de Sika" comme pont d'adhérence.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Surface mesurée en projection horizontale, selon documentation graphique du Projet, à partir des faces intérieures des parapets ou des acrotères qui la délimitent.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que la surface de la base résistante est uniforme et plane, qu'elle est propre et sans restes d'ouvrage.
CLIMATIQUES.
Les travaux seront suspendus en temps de pluie, de neige ou lorsque la vitesse du vent dépasse 50 km/h.
DU SOUS-TRAITANT.
La mise en oeuvre du système se fera uniquement par des entreprises spécialisées et qualifiées, reconnues par le fabricant et sous son contrôle technique, en suivant à tout moment les spécifications incluses dans l'ETE correspondant.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Nettoyage de la surface support. Application de la couche d'apprêt. Application de la couche d'apprêt qui agit comme pont d'adhérence. Résolution des points singuliers. Application mécanique à chaud de l'imperméabilisant.
CLAUSES DE FINALISATION.
L'imperméabilisation sera étanche à l'eau et continue, et aura une adhérence au support adéquate.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
Il y aura une protection contre le transit, la pluie, les gelées et les températures élevées, pendant au moins les 10 heures suivant son application.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera, en projection horizontale, la surface réellement exécutée selon les spécifications du Projet, à partir des faces intérieures des parapets ou des acrotères qui la délimitent.